Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
25 avril 2012

Les créations textiles de Marie-Antoinette Peltier

Cela va faire bientôt deux que je travaille avec Marie-Antoinette... Rencontrée sur le salon "L'Aiguille en fête" qui se tient en février, à la Grande Halle de La Villette, je lui ai proposée mes services, charmée par les fauteuils recouverts de ses créations textiles à l'esprit Art Déco. Depuis, j'ai eu maintes occasion de la seconder pour retapisser les sièges qu'elle avait en commande. Je vous fait découvrir son univers... Si vous avez des questions ou même l'envie qu'elle s'attaque au relooking du fauteuil des aïeux, allez-y!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles! C'est une amie à moi qui réalise les revêtements textiles, je lui faire part de vos suggestions.<br /> <br /> Bonne journée!
S
Je te découvre grâce à Armelle.<br /> <br /> Un bien joli blog<br /> <br /> J'adore les fauteuils que tu nous présentes<br /> <br /> Bonne journée
P
J'aime beaucoup le coup de jeune donné à ce vieux classique : bravo ! Pourquoi ne ferais-tu pas un blog avec toutes tes créations ? Ce serait sympa ! Bonne journée .
A
J'aime beaucoup le contraste entre la ligne classique des fauteuils et le tissu très tendance ! Bravo !
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité