Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
5 septembre 2012

Re-stor-ation

Ayant trouvé un charmant petit tableau lors d'un séjour à La Rochelle, j'ai donc décidé de partir de ce dernier pour donner un peu de peps à la cuisine, tristounette, de notre nouvel appartement. J'ai donc déniché, au Marché St-Pierre, ce joli imprimé tout à raccord avec le tableau. Et voici donc la cuisine parée de ses stores! Prochaine étape : les peintures car le papier peint jure vraiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très assortis effectivement le store et le tableau ! Joli, vraiment joli !
C
Effectivement, très raccord le tableau et le store! Un store comme j'en voulais... :-p
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité