Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
19 novembre 2012

Points!

Après une virée au Marché St-Pierre, un lundi soir, avec ma collègue qui voulait trouver du voilage blanc pour son salon, je suis revenue moi aussi un métrage de voile à petits pois.

Les cousins d'Auvergne arrivant début décembre pour un week-end, je me suis dit que la chambre inoccupée avait besoin d'un peu d'intimité ( la fenêtre donne sur l'immeuble qui jouxte le nôtre et sur l'avenue...). Alors je l'ai confectionné à mes heures perdues et hier soir, j'ai tanné mon Monsieur pour qu'il pose la tringle.

C'est fait! Mais maintenant, ce sont du salon dont il faut que je m'occupe! Quand il n'y en a plus...

IMG_1646

 

Pour un côté "romantique", j'ai cousu des petites "nouettes" en organza blanc et des boutons nacrés pour la finition.

 

 

IMG_1645

 

IMG_1650

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage, on ne voit pas les détails!
A
Pas facile les rideaux dans les appartements de "maintenant" avec les coffres de volets roulants. Simplement jolis. Au salon, à présent !
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité