Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
7 janvier 2013

Pois cassés

Voici venue 2013! Ce n'est pas vraiment le premier fauteuil de l'année puisque commencé fin 2012... Réceptionné en février dernier et laissé dans un coin pendant un moment ayant d'autres priorités. Il a repris des couleurs et du punch. Il est vrai que son ancienne couverture faisait grise mine : un cuir tout sec et marron... En espérant, que ses propriétaires ne tardent plus à venir le récupérer ou a moins qu'ils attendent février prochain... Sinon, je le garderai pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a eu beaucoup de succès celui-ci, les clients en sont très contents. Je dois leur refaire 2 clubs à la rentrée prochaine...
K
J'aime beaucoup la forme de ce fauteuil!
A
Si ses proprios lachent l'affaire, je mets une option dessus.... Il est hyper stylé ! Déjà 6 like FB à l'heure où j'écris ce billet.... Il plait ! Bises
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité