Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
7 janvier 2014

Mister Baby in London!

Pour ses toutes premières vacances, nous avons emmené Monsieur Bébé chez le Prince Georges, à dix jours près son jumeau...

Un petit séjour londonnien pour le passage à la nouvelle année et bien entendu nous avons succombé à l'appel des trop nombreuses boutiques de souvenirs, ce qui se solde par un body, un bavoir et... l'assiette collector éditée pour la naissance du Royal Baby! Avec l'année 2013.

J'ai un peu insisté auprès de Monsieur pour qu'il la prenne car il n'en voyait pas l'utilité (esprit auvergnat quand tu le tiens!) et encore j'aurai pu carrément acheter le coffret avec l'assiette, le bol et le coquetier mais le prix de 45£ m'a stoppé...

 

DSCN9081

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien le bavoir très "cœur de lion" et puis l'assiette très chic !
K
C'est adorable ! ;)
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité