Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
23 juin 2014

Jamais 2 sans 3!

Enfin de retour!

Un peu beaucoup absente ces temps-ci, je reviens! J'ai pas mal de dossiers dans mes tiroirs qu'il faudrait que je vous partage...

Pour commencer voici la troisième et dernière version du sac-pochette (rappelez-vous ici et ) réalisé pour la cousine de Monsieur avec pour fil conducteur du gris et du noir et du simili-cuir pour matière pricipale. Comme nous savions qu'elle aime aussi le rouge, nous avons opté pour les trois teintes.

Après plusieures recherches sur le site Ma Petite Mercerie, j'ai trouvé un très joli simili-cuir noir, du biais de la même matière en rouge et un coton aux motifs géométriques sympa. Pour les chaînettes, j'ai fait un tour chez ma mercière de la rue de Charonne...

Le résultat en images : 

DSCN9470

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci!
K
Très réussi dans toutes ses versions, ce sac ! Bravo !
A
Elle est jolie et la photo est bien prise ! Ca jette ! Biz
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité