Il y a peu Brigitte Bardot a fêté son 80ème anniversaire mais ce n'est d'elle dont je vous parlerai.

Non, c'est plutôt mon dernier chantier que j'ai envie de vous faire découvrir. Au mois de Mai, j'ai réalisé une série de stores- bâteau avec la soie B... leue et B... lanche de la série "VOYAGE" de chez JAB. Je n'avais pas eu l'occasion de les voir posés jusqu'à Septembre où j'ai été mise en relation directement avec ma cliente. Elle avait d'autres travaux à me proposer donc je suis allée la voir.

J'ai donc confectionné dans la même étoffe une paire de rideaux avec des oeillets blancs pour une note plus comtemporaine. Les oeillets sont clipsables (comme je n'ai plus de presse!) et viennent de chez HOULES. Et avec les chutes, elle a opté pour un petit store-bâteau pour la petite fenêtre de son entrée. Autant dire que cette soie est un régal à travailler.

Ce qui a moins été un régal c'est d'aller poser mes travaux la semaine dernière avec... Monsieur B...ébé! Comme je n'avais personne pour le garder et que cette pose ne nécessitait pas beaucoup d'effort et de concentration, je me suis dit que ce ne serait pas trop embêtant que j'emmène le fiston. Sauf que lui, il ne l'a pas entendu ainsi et que même avec tous les efforts attentionnés de ma petite cliente, Monsieur Bébé a passé 2h30à à râler... Bref! 

Au final, la dame était ravie du rendu et normalement, je vais avoir de nouveau de ses nouvelles après la Toussaint...

IMG_3082

IMG_3083

IMG_3135

IMG_3136