Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
15 avril 2015

Le printemps à mes pieds

Avant de reprendre les commandes, je tenais absolument à terminer ce projet commencé il y a de cela 3 ans! Projet qui consistait à broder une paire de ballerines achetées, un jour de printemps avec Petite Sœur, dans une petite boutique asiatique pas loin du jardin du Luxembourg pour 10€. Bien partie au début, j'ai remisé mes souliers pendant un moment... Eh! Oui! J'avais trop de choses à faire avec l'arrivée de Monsieur Bébé et l'arrêt de l'activité de mon ex-employeur. Mes ballerines me guettaient du coin de l'œil, attendant leur heure de gloire. Et ce jour est venu! Elles sont fin prêtes pour ce début de printemps si beau. Je vous laisse juger du résultat...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le pied quoi ! Elles sont vraiment très belles ! Bises
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité