Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
7 mai 2015

[MCD] Chambre et moi!

Et voilà! Je participe à mon premier concours en tant que blogueuse pour tenter de gagner 500€ grâce au site internet Mondevis.com pour décorer ou redécorer son home sweet home.

Avec le Printemps qui est revenu, j'ai bien envie de renouveau en matière de décoration. Avec Monsieur, c'est vrai qu'on aimerait bien acquérir notre maison avec son petit jardin mais pour l'instant faute de budget suffisant on garde ce souhait à l'état de rêve...

Alors comme le salon-salle à manger-cuisine sont déjà bien agencés, on a bien envie de se frotter à la redécoration de notre chambre qui est dans son jus depuis 3 ans.

Elle manque de caractère, le papier peint commence à me sortir par les yeux et notre lit, mon ancien BZ de jeune femme, aurait bien besoin d'un nouveau matelas et d'une structure un peu plus attrayante.

Je rêve d'une ambiance douce avec des teintes pastel, d'un cadre de lit permettant le rangement (la chambre devient un vrai capharnaüm!) avec des tiroirs, une tête de lit avec des étagères... Et pourquoi pas une coiffeuse? J'en rêve depuis longtemps mais la place est mangée par un hideux séchoir... qui a le mérite de sécher mon linge en plus grande quantité!

J'adore le style anglais avec des chambres cocon, un gros lit moelleux, des oreillers de partout du linge brodé... Mais je crois que je vais plutôt opter pour un style plus contemporain pour que Monsieur y trouve son compte comme l'ambiancede la photo ci-dessous : 

le-top-des-rangements-astucieux

Voici un petit aperçu de ce qui me plaîrait : 

82367-gfp_prd_3s

1444009-la-chambre

Décoration-d’une-suite-parentale-accessoires-décoratifs-Maison-du-Monde-tête-de-lit-et-bout-de-lit-A

lit-palettes

 

 

meuble-ikea-10-astuces-de-rangement-pour-gagner-de-la-place-10456386elvir_2041

 Mondevis.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires! C'est vrai que j'aime bien la première chambre et que le lit recup' est une excellente idée contre le gaspillage...
A
Le style contemporaine est zen. Gros coup de cœur pour le lit avec des cageots en rangement et des palettes pour la structure. Il faut que je montra ça à monsieur ! Je te souhaite de remporter ce concours !
C
J'adooore la première photo ^^
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité