Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
13 mars 2015

Caracolez!

Après moult tergiversations : "Est-ce que ça marchera ou pas?" , "Mon idée est-elle bonne?"... J'ai décidé de me lancer avec les encouragements de ma famille et surtout ceux de Petite Soeur qui croit dur comme fer que j'ai des chances de réussir.

L'idée : essayer de vendre mes petits tops-bijoux! J'ai réalisé le prototype à partir des mensurations de Petite Soeur qui s'est prêtée au jeu du modèle. J'ai donc mis sur papier le projet : 

IMG_3463

J'ai opté pour de petites manches en dentelle doublées d'organza du même ton, une base en viscose de chez Ma Petite Mercerie et un "collier" réalisé en tricotin rebrodé de perles pour ce 1er modèle. Pour la dentelle, j'ai trouvé un coupon sur le stand "Noyon Dentelles" au Salon "L'Aiguille en fête 2015". Le haut se ferme par une fermeture éclair invisible (ici, j'en ai mis une rose).

Une fois le protoype fini, Petite Soeur l'a essayé et je suis plutôt contente du résultat, il faut que je modifie la longueur du caraco et que je trouve un système pour que le collier en tricotin soit amovible. En effet, ce dernier pourrait se porter seul et de même pour la tunique.

Je vous laisse juger du résultat et, de mon côté, je vais plancher sur la plate-forme internet de vente en ligne pour essayer de les lancer, je penche pour "My Little Market"...

IMG_3540

IMG_3544

IMG_3547

IMG_3549

Si ça vous plaît, n'hésitez pas à me le faire savoir et éventuellement à passer une pré-commande ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous toutes pour vos encouragements et vos petits mots!
K
Très joli ! J'espère que ça va marcher !
C
Allez, lance-toi!!! Je le dis et le redis! Hâte de récupérer ce petit haut pour pouvoir le porter!
A
C'est vraiment très réussi ! Quel joli mannequin en plus !
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité