Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
22 janvier 2013

"Chacha by Iris"

J'ai découvert cet univers très poétique par l'intermédiaire d'une autre bloggeuse...

Je vous invite à aller faire un tour chez "Chacha by Iris", soit sur sa page Facebook, soit sur http://chachabyiris.com.

On y trouve de jolis coussins imprimés sur des matières naturelles, des luminaires, des carrés de soie... J'ai flashé sur ces produits "made in" France.

A suivre!

téléchargement

téléchargement (1)

téléchargement (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont beaux! J'aimerai bien en avoir 2-3 pour ma chambre...
C
Je suis en retard dans ma lecture des blogs et je viens de voir cet article. J'aime beaucoup les imprimés de ces coussins!
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me contacter à marie-rose@confidentielles.com<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité