Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
10 mars 2013

Coup de foudre pour ma cuisine!

Au programme ce week-end : finir les peintures de la cuisine!

Il y a 15 jours, Monsieur s'est attaqué au relooking de notre pièce préférée. Nous sommes partis chez Castorama en quête de la couleur rouge. Oui, rouge, je voulais une cuisine de ce coloris mais d'une teinte bien précise. Après avoir écumé tout le rayon, j'ai opté pour le rouge "Coup de foudre" de la marque TOLLENS Equilibre. Puis, mon alter a choisi les deux crédences en verre gris métallisé afin de protéger les murs au-dessus de la gazinière.

Et voici le résultat! C'est exactement la couleur que j'imaginais pour s'accorder aux stores de la fenêtre. Je suis très contente.

Et vous, qu'en pensez-vous?

002

003

004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Christine! Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous lire, mais je vais essayer de rattraper mon retard...
C
Le rouge s'accorde très bien avec les stores.<br /> <br /> C'est bien une cuisine colorée. La mienne est blanches avec des rectangles de couleurs gris et des placards rose.
A
Une idée en passant. Je cherche à réaliser ou faire réaliser.... des stores bateau pour mon séjour. J'ai cherché des modèles et rien trouvé de convaincant. Et si tu faisais un "tuto" pour expliquer comment faire. Il y a des créatrices qui aimeraient à mon avis... Bises
S
Merci pour sympathiques commentaires! Je vais les faire passer à Monsieur, pour que ça l'encourage à s'occuper du salon ;-D
K
Très chouette, c'est très tonique!
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité