Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
22 juillet 2014

Dans le rouge!

Enfin terminé!

Rendu hier, j'ai bien cru que je ne le terminerai jamais ce fauteuil de style années 20... Eh! oui! Travailler avec Monsieur Bébé dans les pattes ce n'est pas facile.

Heureusement, mon amie à qui je devais le rendre le 16 juillet m'a fait cadeau d'un peu de temps supplémentaire comme elle était absente. Les créations textiles sont de sa main. Rappelez-vous l'article "Les créations textiles de Marie-Antoinette Peltier", c'est une nouvelle collaboration entre nous pour mon plus grand plaisir.

Il a de la gueule? Non?

DSCN9797

DSCN9798

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN9800

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Martine!
M
Superbe & original!
S
Merci beaucoup!
D
Il est d'une élégance folle!
C
Super, le rendu final! Moi, je ne me lasse pas du rouge!
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité