Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
31 mai 2013

Gris ou bleu? Les deux!

Derniers "bébés" avant de partir en congés... prénatal!

Deux petits fauteuils pour finir... Avec un tissu velours de chez CASAL, l'un en gris et l'autre en bleu "canard". J'ai rembourré les coussins avachis et fait deux cales-reins.

Je remercie mes collègues de m'avoir aider un peu pour les manier!

Les clients sont contents et le père de la dame voulait absolument que je m'occupe de son fauteuil... Non non! Je ne prend plus rien avant Octobre!

IMG_1985

Avant...

IMG_1939

Après!

IMG_2001

Et de deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'aurai qu'un mot: magnifiques ! Enceinte, ça ne devait pas être facile, même avec de l'aide. Profite bien de ton congé , bisous !
A
Je suis fan de ce duo gris et bleu ! Bravo et bises
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité