Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
13 juin 2013

Open... stores! ( la suite du "Chien Vert" )

Commencés au mois de janvier, à peine rentrée de Bruxelles, je viens de terminer les stores pour mon salon! Enfin!

Monsieur me tannait : "Alors? les stores? tu les as fini???" Non, trop de boulot, fatiguée, ils ont végété sur une étagère de l'atelier. Et puis il y a 15 jours j'ai pu y mettre le point final.

Mum m'avait suggéré d'en faire un tuto pour toutes les bricoleuses-couturières en herbe qui en ont marre des décors de fenêtre ne tombant pas au poil mais je n'ai pas eu le temps. Comme il me reste celui de ma chambre à faire et que je vais avoir du temps, promis! je vous expliquerai comment procéder.

Ca y est! Ils sont posés et je suis vraiment contente du résultat car c'est pile ce que je recherchais. Merci encore au "Chien Vert"!

IMG_1917

Pose du velcro

IMG_1782

Préparation des goussets pour les tringlettes

IMG_1783

Le store une fois prêt

IMG_2008

Couture des annelets pour le passage des cordons

DSCN7586

DSCN7587

Dommage que le soleil ne soit pas au rendez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce que j'aime bien c'est quand le soleil donne sur les fenêtres, la lumière est jolie.
K
Ca fait très net, ils tombent bien, c'est parfait!
C
J'adore! Ca fait propre (plus que les persiennes sur l'autre fenêtre!). J'attends les miens maintenant!!! (ça fait longtemps que je te parle que je veux ce genre de stores)<br /> <br /> Bisous.
A
Il a raison Monsieur ! Il s'était collé aux peintures alors les stores ! C'est top et la couleur assortie aux fenêtres, c'est vraiment très à mon goût perso ! Je veux les mêmes ! Bises
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité