Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
29 décembre 2013

Bis repetita!

Bon ça commence à faire long! Je n'ai plus beaucoup de temps pour rédiger mes billets et alimenter ainsi mon blog...

Mais je devrai me rattraper en 2014, promis!

Au mois de juin, Petite Soeur, qui s'est entichée du sac réalisé avec le DIY de "Pure Loisirs" (voir l'article ICI), en voulait un aussi... Nous avons donc fait un tour au Marché St-Pierre afin qu'elle trouve son bonheur.

Sauf que le sac qui devait être pour sa fête (le 17 juillet) puis pour son anniversaire le 28 Septembre n'a pu être offert que le 25 Décembre!!! Honte à moi, mauvaise soeur! J'ai néanmoins des circonstances atténuantes... Monsieur Bébé, qui commence à me laisser de nouveau un peu le loisir de reprendre la couture et autres hobbys.

Alors voici à quoi ressemble la seconde version... Nous avons eu un coup de coeur pour cette jolie peau à l'extérieur de la pochette. Un peu de rouge pour vivifier le tout et il a comme un air américain.

DSCN8592

 

DSCN8595

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien! Contente qu'il te plaise ;'-)
S
Bonne à toi aussi, tous mes voeux, je vais enfin pouvoir te relire plus assidûment!
C
Encore merci! Un sac unique, trop la classe!
K
Qu'il est beau ! J'adore les couleurs, bravo, c'est très réussi. Bonne fin d'année à toi !
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité