Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
25 novembre 2014

Stars : my Little guirlande

Petite Soeur m'ayant fait découvrir l'application mobile "MY LITTLE APP" (lancée par "MY LITTLE PARIS"), je guette maintenant chaque jour le bon plan déposé.

Et il y a maintenant plus de 15 jours, j'ai flashé sur le DIY de la guirlande lumineuse d'étoiles en papier. Comme  j'ai décidé que cette année les cadeaux de Noël seraient réalisés maison, j'ai tout suite pensé à la compagne de mon frère pour lui offrir. Ni une ni deux! Je suis partie avec Monsieur Bébé chez HEMA, pour trouver mon bonheur. J'ai donc acheté une guirlande de 20 LEDS lumineuses pour 1,50€, de la colle en tube à 1€, et un petit rouleau de papier washi à 3€ environ.

IMG_3202

Pour obtenir le patron des étoiles il faut télécharger le mode de fabrication et ensuite imprimer autant d'étoiles que votre guirlande a d'ampoules. Voir ci-dessous le patron.

IMG_3200

Je me suis compliquée la tâche : en effet, j'ai imprimé mes étoiles puis j'ai collé mon papier à motifs pour plus d'originalité (la guirlande en modèle avait juste des étoiles en papier classique blanc). Après cela, viennent le découpage, le pliage pour donner la forme et enfin le collage, étape la plus délicate. Pour plus de tenue j'ai utilisé une colle liquide. Pour terminer, on enfile l'étoile sur la guirlande et hop! le tour est joué. Je suis contente du résultat et je pense que je vais retenter l'expérience car Monsieur a adoré...

DSCN8474

DSCN8475

DSCN8476

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli effectivement ! Mais une question bête, ça ne risque pas de s'enflammer ?<br /> <br /> Biz
S
un grand merci les filles! Je suis retournée acheter des guirlandes en rab' pour les demandes supplémentaires ;-p
N
Elle est ravissante cette guirlande !
K
C'est vraiment très joli, tu me donnes des idées !
C
Moi aussi, j'adore! (à la base, quand j'ai vu ta photo sur FB il y a quelques semaines, j'ai eu le secret espoir que c'était pour moi! Tout en réalisant que si tel était le cas, tu aurais fait en sorte que je ne sois au courant de rien)
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité