Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
5 décembre 2014

Les "Chicken Pox" de KALLOU

Ce Noël j'ai décidé d'offrir des cadeaux "made in home". J'ai acheté il y a maintenant 3 ans le livre de KALLOU, "Doudous à coudre et câliner" paru aux éditions Tutti Frutti. J'ai trouvé ses créations pour enfants trop mignonnes. La planche de patrons étant insérée dans le bouquin.

DSCN8481

Je l'ai donc ressorti pour faire plaisir aux divers lutins qui poussent dont Monsieur Bébé. Mon choix s'est porté sur les "Chicken Pox", de drôles de bébêtes aux grands yeux. J'ai passé commande des fournitures sur le site "Ma Petite Mercerie",  dont le fameux tissu "Minkee".

Après avoir décalqué le patron approprié, j'ai monté mes trois bestioles, l'une bleue, l'autre rose et la dernière vert d'eau... Je vous laisse juger du résultat. C'est très simple à coudre. Prochaine réalisation, la pieuvre pour Monsieur Bébé.

DSCN8480

DSCN8497

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le tissu avec les étoiles :)
S
oui! enfin la 1ère version car celle de Lise est plus "travaillée" ;-p
P
C'est Rose-Rose! :)
A
Je veux un doudou moi aussi !
K
Ils sont mignons et rigolos, bravo!
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité