Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
12 mars 2015

Pas de nouvelles... bonnes nouvelles!

J'ai un peu de mal à tenir mon blog à jour...

Pourtant ce ne sont pas les occupations diverses et variées qui manquent, beaucoup de projets en cours dont je vous parlerai bientôt.

Pour ce billet, je vous poste les photos de mes derniers travaux : un petit fauteuil "crapaud" restauré en Décembre dernier, en collaboration avec Marie-Antoinette Peltier. Il est parti pour une boutique déco au Luxembourg.

DSCN8763

IMG_3277

Et il y a 15 jours maintenant, j'ai rendu une paire de fauteuils de style Louis XV d'époque relookés avec les tissus Ralph Lauren pour un esprit contemporain. Pour la finition, les clients ont choisi deux double-passepoils (bleu marine et rouge) de chez HOULES.

Un peu poussiéreux, on va leur refaire une beauté...

Version rouge...

Version bleue

IMG_3476

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore le petit crapaud ! :)
A
J'aime beaucoup les deux fauteuil Louis XV revisités Ralph Lauren. Il va falloir que je me décide à refaire mes deux chauffeuses... Affaire à suivre...
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité