Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
27 mars 2014

Avant-après

Un petit bail que je n'avais pas touché à mon ramponneau!

Pour la reprise j'ai eu à recouvrir un fauteuil à bascule et un tabouret de style Louis XV. Un petit coup de frais était ce qu'il fallait à ces deux sièges au tissu ayant vécu plusieurs décennies...

Ce que je regrette c'est le bois sombre du fauteuil, je l'aurai bien patiné d'une couleur plus contemporaine mais comme la cliente est une dame âgée, pour elle le changement se fait à petites doses...

Je vous invite à découvrir le résultat...

DSCN9369

DSCN9383

DSCN9368

DSCN9371

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli, mais c'est vrai qu'un bois clair aurait été plus sympa. J'aime beaucoup le tissu !
A
Effectivement, le tabouret avec son bois clair met davantage en valeur le tissu mais c'est beaucoup mieux que ce velours rayé ! Bravo !
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité