Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suggère La Matière
14 mai 2013

Nouveau look pour une nouvelle vie!

Petit post aujourd'hui car je suis contente d'en avoir terminé avec ses sièges.

Cela fait maintenant 3 mois que nous bûchons sur la redécoration d'un beau duplex, rue Daru, métro Courcelles et je dois dire que j'en ai un peu marre même si le résultat est plutôt pas mal (malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photos le jour où j'ai posé car les clients réemménageaient chez eux et tout était en désordre).

Nous avons fini par une série de 3 sièges : une chaise et un fauteuil Louis XV et ma grosse mémère de bergère et son repose-pieds... La cliente a opté pour un tissu au motif revisité années 30 provenant d'un éditeur de Bangkok en Thaïlande et pour la finition le double-corde de chez HOULES...

IMG_1953

IMG_1957

IMG_1956

IMG_1902

IMG_1903

Réalisation : CONCEPT ET DECORATION

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, sacré boulot! La cliente livrée mardi soir était très contente du résultat.
K
Magnifique, j'adore ces tissus... Ca ne doit pas être facile avec les motifs !
A
Classe ! Mais quel boulot tu as du avoir !
Suggère La Matière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 952
Ma boutique "Caracolez"


Publicité